Binos est un tout petit village de 40 habitants appartenant au canton de saint Béat, à l’extrême sud du département de la Haute Garonne, région Midi Pyrénées. Pour y accéder voici les différentes possibilités :


Par la route :


Sur l’A64, autoroute reliant Toulouse à Bayonne, prendre sortie 17 en direction de Lérida et Luchon. Suivre Luchon pendant 22 km. Prendre à droite au rond point de Cierp Gaud (rond point avec une pharmacie visible sur votre droite). Au centre du village, à l’angle du « café de la Pique », suivre la direction de Signac, Bachos puis enfin Binos.

Une fois à l’entrée du village, continuer de monter encore jusqu’à trouver des panneaux en bois indiquant « chalet de Barraou ». La dernière pente est raide mais bétonnée. La première entrée à droite sera pour les chambres d’hôtes (entrer en marche avant), et la deuxième entrée en haut de la pente sera pour le gîte (entrer en marche arrière en avançant d’abord la voiture dans l’angle de l’épingle).



Par le train :


La gare la plus proche est celle de Gourdan Polignan, à 25 km du chalet. Des relais bus sont possibles jusqu’à l’ancienne gare de Marignac à 5 km du chalet.



Par l'avion :


Deux possibilités s’offrent à vous en fonction de la provenance et donc des compagnies aériennes. L’aéroport de Toulouse Blagnac et de Pau sont à environ à 1h30 de route du village de Binos.